J’ai acheté un lisseur vapeur

Pour vous les femmes qui ont toujours des cheveux frisés, des cheveux ondulés, il n’est plus nécessaire de faire tout une histoire. Il existe déjà des lisseurs qui vous aident à avoir des cheveux lisses. J’ai alors testé pour vous le Babyliss ST95E Ionic pro. Je vous fais part de ce que j’ai vu et ce que j’ai pu constater.

Concernant le Babyliss

Le Babyliss ST95E Ionic est un lisseur à vapeur. D’après ce que j’ai pu constater, en un rien de temps, vous aurez des cheveux lisses et soignés. De plus, peu importe la qualité de votre cheveux, vous n’aurez aucun problème à l’employer. Avec ce Babyliss, vous n’aurez pas à faire plusieurs passages sur vos cheveux pour avoir une brillance et une douceur parfaite. Et comme tous les lisseurs, il faut toujours que les cheveux soient secs avant d’utiliser le fer.

Non seulement ce lisseur à vapeur procure un parfait lissage de vos cheveux mais il en fait aussi des traitements. C’est grâce à la vapeur du lisseur que vos cheveux auront la vitalité et la souplesse.

Les avantages et les moins

avis lisseur babyliss st95eAu moment de mon test, j’ai pu voir que le lisseur à vapeur Babyliss possède plusieurs avantages mais aussi des inconvénients. Avec le Babyliss ST95E Ionic, vous aurez toujours des meilleurs résultats : cheveux parfaitement lisses et souples juste en quelques minutes d’utilisation.

Par contre d’un autre point de vu, j’ai aussi constaté qu’il y a quelque faille. Le réservoir d’eau est tellement petit qu’il faut toujours en mettre. Il faut aussi être obligé d’acheter de l’eau distillé pour remplir le réservoir.

Bref, je l’ai testé pour vous ! Vous savez tout qu’il n’y a pas de chose parfait. Mais malgré ces petits moins, je n’ai pas regretté de l’avoir acheté. Il fait très bien mes cheveux que je suis tout le temps satisfait. Pour vous aider alors à prendre de décision, cliquez ici.